GUY GISCOU

« Un dernier match vient de se terminer à l’aube…
Guy, les quelques mots qui vont suivre ne reflètent pas la tristesse que nous éprouvons en ce 23 mars, c’est avec une immense peine que vous avons appris ce matin que le match que tu disputais en toute discrétion (à ton image) depuis un moment vient de s’achever. Tu as joué toutes les prolongations possibles avec courage et fierté, tu as arraché ces prolongations pour ta famille et tes amis, qui t’ont apporté un soutien sans faille.
Cette disparition ne peut nous laisser indifférent, cet homme passionné de la balle orange, toujours aux bords des terrains, que ce soit en tant que joueur, entraîneur, bénévole, notre homme à tout faire lors de nos événements, notre MacGyver pyrénéen, notre ami, ce père et mari présent dans toutes les circonstances.
Un homme de l’ombre au grand cœur…qui restera toujours présent à nos côté, qui a permis à sa manière de faire vivre notre basket régional.
La Ligue des Pyrénées de Basket adresse ses sincères condoléances à Cathy, Florianne et Vincent Giscou ainsi qu’à toute sa famille et ses proches. Nous vous apportons tout notre soutien et sympathie dans cette épreuve.
Au revoir Guy et merci… »

 

La cérémonie d’hommage débutera à 14 h, le jeudi 29 mars 2018, au crématorium de Cornebarrieu. La famille ne souhaite pas de fleurs. A la place, une urne sera mise à disposition pour déposer des dons en faveur d’une association de lutte contre le cancer.

FOLLOW US ON:
CHALLENGE BENJAMIN(E
FINALE TROPHÉE COUP
Rate This Article:
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.